- +213 38 459 772
- contact@alpharmadz.com
- Cité Plaisance Villa lot n°1559 23 000 – Annaba – Algérie
Mot de L'organisateur
CEO chez Nova Creatis & Batimex & Alpharma
Nadir filali
CEO ALPHARMA
Chers confrères et collaborateurs d’ALPHARMA,
Experts et professionnels estimés du secteur pharmaceutique,
C’est d’entre les échos à peine dispersés d’une première édition qui aura marqué les esprits, que la deuxième de l’ALPHARMA se prépare, dans une optique de développement et d’amélioration toujours aussi innovante et ambitieuse. Organisé par NOVA CREATIS, l’événement se déroulera du 21 au 24 juin 2023, à l’hôtel Sheraton – Annaba.
Nous voulons appuyer les efforts qui se font actuellement dans le secteur, avec entre autres le développement exponentiel que connaît actuellement l’industrie pharmaceutique et la numérisation des officines, nous entrons dans une nouvelle ère pharmaco-économique où ALPHARMA, de par sa deuxième et futures éditions, sera l’un des fers de lance de cette sphère.
Ce salon sera un véritable pôle pour les pharmaciens et acteurs de la scène médicale, où ils pourront mutuellement bénéficier d’un programme scientifique étendu et diversifié, comprenant des communications, des symposiums, et des workshops avec un plethora de sujets et de thèmes qui seront abordés, menée par des leaders éminents, entre les recherches et les avancées les plus récentes en matière de technologies pharmaceutiques, et les nouvelles réglementations mises en vigueur dans le secteur.
Ce n’est pas tout ! ALPHARMA vous donne la possibilité de participer à des assises B2B axées sur l’exportation qui visent à établir des partenariats et des collaborations commerciaux, à mettre en valeur vos compétences et votre savoir-faire et à mettre l’accent sur la production locale des produits pharmaceutique afin d’assurer l’autosuffisance nationale.
Lors de la première édition d’ALPHARMA, des ambassadeurs et des délégations, y compris les émissaires estimés d’Éthiopie, du Nigéria et du Pakistan, ont honoré l’occasion. Cela a représenté une opportunité cruciale pour les participants afin de présenter les produits pharmaceutiques algériens et d’établir des partenariats productifs avec les nations africaines. De telles collaborations favoriseraient non seulement la croissance de l’industrie pharmaceutique algérienne, mais contribueraient également à améliorer la santé publique dans d’autres pays africains.
L’ambiance méditerranéenne et l’atmosphère accueillante d’ALPHARMA annoncent l’arrivée de l’été, et nous sommes ravis de vous dévoiler une foule de surprises et d’animations divertissantes.
Plus qu’un salon, ALPHARMA se veut être un vecteur de développement pour l’industrie pharmaceutique mais aussi un coefficient positif de l’économie algérienne de manière générale.
Nous rejoindre, c’est participer au changement.